Composition. Huile sèche : cocktail d’huiles d’amande douce, de noyau d’abricot, de sésame et de tournesol. Eau fraîche : extrait végétal de maïs. Les 3 fleurs d’agrumes sont composées de fleurs de pamplemousse, mandarine et bigaradier.
Revendication. L’huile sèche s’adresse à toutes les femmes qui veulent hydrater et dynamiser leur peau en manque d’éclat, et qui recherchent un soin multi-usages corps, visage, cheveux. L’eau fraîche convient aux femmes dont la peau est sensible et qui sont à la recherche d’une gestuelle matinale rapide, tonifiante, parfumante et hydratante, associant soin et plaisir.
Le plus produit. L’huile sèche laisse un fini sec et un toucher satiné. Le spray brumisant sans alcool de l’eau fraîche procure une expérience rafraîchissante unique pour éveiller les sens.
Mode d’utilisation. Pour un réveil énergisant, vaporiser l’huile sèche sur l’ensemble du corps et sur les cheveux et masser légèrement. Vaporiser et appliquer l’eau fraîche par frictions sur tout le corps, après le bain ou la douche ou à tout moment de la journée.
Présentations. Flacon spray 100 ml (huile sèche). Flacon spray brumisant 100 ml (eau fraîche).
Prix publics conseillés. 28,90 euros (huile sèche). 33,40 euros (eau fraîche).
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Ça vient de sortir
mResvia : un nouveau vaccin contre le VRS, mais pas disponible en pharmacie
À savoir pour bien dispenser
Jaydess et risque accru de grossesse extra-utérine
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Spécialité importée de colchicine : ne pas scanner le datamatrix
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Rispéridone orodispersible : ça va dans le bon sens