Composition. Shampooing traitant : extrait de pourpier, décocté de tilleul et de passiflore, pyrogenium, proanthocyanes de mauve, extrait de chicorée. Soin confort rééquilibrant : extraits de pourpier, d’avoine et d’angélique, huiles essentielles de menthe et d’eucalyptus.
Revendication. Le shampooing calme dès la première application et il diminue les démangeaisons, les tiraillements et les sensations d’inconfort. Le soin inhibe les irritations et apporte une sensation de fraîcheur instantanée. Il augmente le seuil de tolérance et les mécanismes de défense du cuir chevelu.
Le plus produit. Le programme convient à toutes les natures de cheveux et de cuirs chevelus sensibilisés, chez l’homme et la femme.
Mode d’utilisation. Appliquer le shampooing sur les cheveux mouillés, masser délicatement et laisser agir deux minutes. Rincer et renouveler l’opération si nécessaire. Appliquer le soin raie par raie sur le cuir chevelu humide, après le shampooing, et répartir en massant. Le produit pénètre et sèche instantanément. Ne pas rincer et procéder au coiffage.
Présentations. Flacon 200 ml (shampooing). Flacon spray 50 ml (soin).
PAHT. 7,50 euros (shampooing). 10,60 euros (soin).
Codes ACL. 641 012.4 (shampooing). 641 014.7 (soin).
Fabricant. Phytosolba.
Tél. 01.53.93.99.00.
D’après une nouvelle étude française
Le valproate chez le père impacte aussi l’enfant à naître
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Des psychotropes sur le retour ?
À savoir pour bien dispenser
Nicorandil : nouvelle mise en garde contre le risque d’ulcérations
Si les patients vous en parlent
Exposition des pères au valproate : quels sont les risques ?