Masque du botaniste

À préparer soi-même

Publié le 29/03/2018
Article réservé aux abonnés
Masque du botaniste

Masque du botaniste

Composition. Alginates d'algues brunes qui se gélifient en restant souples et flexibles. Terre de Diatomée composée de silice de microalgues qui donne au masque une texture ferme mais malléable.
Revendication. Masque peel off qui délivre à la peau toutes les molécules actives contenues dans les hydrolats Sanoflore. Il se gélifie sur la peau et se retire en emportant avec lui toutes les particules de pollution et les impuretés. La peau infusée d'eau florale s'offre un bain de fraîcheur et d'hydratation.
Le plus produit. La texture filmogène épouse parfaitement le microrelief de la peau. Le choix de l'eau florale est personnalisé pour un masque sur mesure : hydrolat de lavande fine, de fleur d'oranger, de camomille, de bleuet…
Mode d'utilisation. Verser dans un bol la poudre contenue dans le sachet, ajouter 30 ml d'eau florale choisie. Avec les doigts, appliquer le masque obtenu sur le visage comme une seconde peau, en évitant le contour des yeux. Laisser infuser pendant dix minutes avant de le retirer d'une seule pièce.

Présentation. Sachet de 10 g vendu séparément de l'eau florale.
Prix public conseillé. 5 euros.
Fabricant. Sanoflore.
Tél. 01 69 67 30 00


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3423