Composition. Extrait naturel d’hamamélis, vitamines E et B5, extrait naturel d’okara ;
Revendication. Les tanins de l’hamamélis permettent de maintenir les pigments colorés et l’intensité de la couleur, ils agissent comme des « mordants » en établissant des ponts entre la kératine et la substance colorante. La couleur est protégée et reste éclatante, les cheveux sont faciles à coiffer et à démêler et ils restent doux.
Le plus produit. Cheveux colorés. Les trois soins ont été revisités pour plus d’efficacité, de technicité et de polysensorialité. Le masque sublimateur a une nouvelle texture gel-crème, et la texture du soin est légère avec un effet naturel. La couleur de la gamme « pulpe de figue » est enveloppante, éclatante et évocatrice de puissance.
Mode d’utilisation. Le shampooing est à usage fréquent. Le masque s’applique après le shampooing, mèche à mèche, en répartissant uniformément une noisette de produit sur la chevelure essorée. Laisser poser deux à cinq minutes, peigner et rincer abondamment. Vaporiser le soin sur cheveux humides ou secs après avoir agité le spray pour mélanger les deux phases. Démêler, ne pas rincer. À utiliser aussi souvent que souhaité.
Présentations. Tube 150 ml (shampooing). Tube 100 ml et pot 200 ml (masque). Spray 150 ml.
Prix publics conseillés. 9,90 euros (shampooing). 23,90 euros (masque pot). 13,90 euros (masque tube 100 ml). 13,90 euros (spray).
Codes ACL. 967 172.4 (shampooing). 967 175.3 (masque tube). 967 170.1 (masque pot). 967 174.7 (spray).
Fabricant. René Furterer.
Tél. 05.63.58.88.00.
Lutte contre l’antibiorésistance
Antibiotiques : prescriptions et consommation repartent à la hausse
Ça vient de sortir
Tibsovo et Balversa : deux nouveaux anticancéreux oraux disponibles en officine
À savoir pour bien dispenser
Bon usage de l’hydrochlorothiazide : attention au soleil
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Micropakine : la version russe en dépannage