L'Américain Colgate-Palmolive s'offre le Français Filorga

Par
Mélanie Maziere -
Publié le 12/07/2019
Filorga

Filorga
Crédit photo : DR

L'emblématique marque française spécialisée dans la cosmétique anti-âge, Filorga, passe sous pavillon américain en tombant dans l'escarcelle du géant Colgate-Palmolive. Un rachat à 1,495 milliard d'euros.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)