Double nettoyant, double tonique

Lait micellaire, lotion gélifiée

Publié le 09/11/2017
Article réservé aux abonnés
Double nettoyant, double tonique

Double nettoyant, double tonique

Composition. Lait : nettoyant micro-aimant, micro-exfoliant enzymatique, extrait de nénuphar apaisant. Le lait est enrichi en glycérine végétale et la lotion en extrait de fleur d'euphraise astringent.
Revendication. Au contact des impuretés le lait se transforme en eau afin de libérer les actifs nettoyants avec un supplément d'hydratation. La lotion se transforme en eau au contact de la peau pour un flash de fraîcheur qui affine le grain et resserre les pores.
Le plus produit. Le lait prévient les signes de l'âge. Il peut s'utiliser sur les yeux.
Mode d'utilisation. Imbiber un coton avec le lait, appliquer sur visage de l'intérieur vers l'extérieur et sur le cou, recommencer jusqu'à ce que le dernier coton soit propre. Inutile de rincer. La lotion s'applique sur l'ensemble du visage et le cou en évitant le contour des yeux.

Présentation. Flacon 200 ml.
Prix public conseillé. 21 euros (lait et lotion).
Fabricant. Lierac.
Tél. 01 53 93 99 00

 


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3387