Composition. Lait : nettoyant micro-aimant, micro-exfoliant enzymatique, extrait de nénuphar apaisant. Le lait est enrichi en glycérine végétale et la lotion en extrait de fleur d'euphraise astringent.
Revendication. Au contact des impuretés le lait se transforme en eau afin de libérer les actifs nettoyants avec un supplément d'hydratation. La lotion se transforme en eau au contact de la peau pour un flash de fraîcheur qui affine le grain et resserre les pores.
Le plus produit. Le lait prévient les signes de l'âge. Il peut s'utiliser sur les yeux.
Mode d'utilisation. Imbiber un coton avec le lait, appliquer sur visage de l'intérieur vers l'extérieur et sur le cou, recommencer jusqu'à ce que le dernier coton soit propre. Inutile de rincer. La lotion s'applique sur l'ensemble du visage et le cou en évitant le contour des yeux.
Présentation. Flacon 200 ml.
Prix public conseillé. 21 euros (lait et lotion).
Fabricant. Lierac.
Tél. 01 53 93 99 00
Produits vendus en pharmacie
Antipoux : seulement 27 % des produits réellement efficaces
Arboviroses
Un cas autochtone de chikungunya détecté dans la région Grand Est
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi