Composition. Quatre acides hyaluroniques différents (poids moléculaires haut, moyen, bas encapsulé dans des chronosphères à libération prolongée). Deux boosters d’acide hyaluronique endogène : oligofurcellarane d’algue et feuilles de galanga. Deux révélateurs d’éclat : fructosanes d’ophiopogon et NCTF revitalisant cellulaire.
Revendication. Première perfusion cosmétique d’acide hyaluronique. L’intervention simultanée de quatre acides hyaluroniques différents et de deux boosters d’acide hyaluronique donne un résultat inégalé dans l’épiderme et dans le derme. L’hydratation est profonde et durable, le lissage est parfait (l’épiderme est mieux organisé et plus homogène), l’effet repulpant redonne du galbe et du volume au visage. La peau réfléchit et diffuse mieux la lumière. L’effet coup d’éclat est instantané et durable.
Le plus produit. La galénique du sérum, pure et neutre, proche de l’acide hyaluronique lui-même, permet une utilisation sur tous les types de peaux, des plus sèches aux plus grasses, en particulier lorsqu’elles sont fatiguées, ternes avec les traits creusés.
Mode d’utilisation. Le soin s’utilise seul ou sous une crème pour plus de confort.
Présentation. Flacon stilligoutte 30 ml.
Prix public conseillé. 45,90 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Si les clients vous en parlent
Une nouvelle version du calendrier vaccinal
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Tensions en médicaments psychiatriques : quétiapine et les autres
À savoir pour bien dispenser
Chikungunya : pas de vaccination chez les 65 ans et plus
À savoir pour bien dispenser
Si Opzelura fait des cristaux