Composition. Gel nettoyant purifiant formulé à base d’eau thermale de Jonzac, sans agents moussants, sans savon, avec l’alliance inédite de trois conservateurs (complexe Protect 3C) qui assure une excellence tolérance. Crème purifiante matifiante : sels de zinc, poudres de talc et de silice, eau florale bio d’hamamélis, acide hyaluronique, eau thermale de Jonzac.
Revendication. Le gel nettoyant est le premier geste d’hygiène quotidien des peaux mixtes à grasses, il apporte une sensation de fraîcheur et de pureté et convient aux épidermes les plus sensibles. La crème matifiante combine tous les bienfaits d’un soin hydratant et d’un baume anti-imperfections. L’excès de sébum est contrôlé et absorbé, les pores sont resserrés et la peau est apaisée.
Le plus produit. En application régulière, la crème laisse un sillage à la fois fruité et aquatique et apporte une véritable bouffée d’air frais.
Mode d’utilisation. Appliquer une noisette de gel nettoyant sur peau préalablement humidifiée. Faire mousser sur le visage, le cou le décolleté et le dos. Rincer à l’eau claire et sécher délicatement. Appliquer ensuite la crème matifiante matin et soir.
Présentations. Flacon pompe 400 ml (gel nettoyant). Tube 50 ml (crème matifiante).
Prix publics conseillés. 14,90 euros (gel nettoyant). 13,95 euros (crème matifiante).
Codes ACL. 949 498.9 (gel nettoyant). 208 811.1 (crème matifiante).
Fabricant. Léa Nature.
Tél. 05.46.52.09.00.
Arboviroses
Un cas autochtone de chikungunya détecté dans la région Grand Est
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre