Composition. B-Relaxor complex (argireline et génistéine) 10 % associé à une solution d’acide hyaluronique pur 10 %, extraits de fleurs noires (rose, orchidée et huile de pavot noires) et de baies noires (cassis et myrtille).
Revendication. Dès l’application, les rides d’expression s’estompent, les rides profondes se comblent, le creux des cernes s’atténue, les poches s’effacent et le regard s’illumine. Actifs antirides inspirés des injections de dermatologie esthétique. Le B-Relaxor complex a une action toxine botulique like et une action filler-like, et l’acide hyaluronique regonfle, lisse et hydrate.
Le plus produit. Une réponse intégrale grâce aux extraits de fleurs noires aux pouvoirs nutritifs et antioxydants, et aux extraits de baies noires reconnus pour leurs pouvoirs drainants et décongestionnants. Crème fondante qui renferme des huiles de macadamia et de jojoba, des agents flouteurs de rides et des pigments révélateurs d’éclat.
Mode d'utilisation. Crème idéale le matin pour lisser les traits et éclaircir le regard. Elle est recommandée le soir pour une réparation et une régénération des altérations du contour des yeux. Appliquer en massage léger du coin interne au coin externe de l’œil dans la continuité des rides de la patte-d’oie, puis revenir vers l’intérieur en effectuant de légers tapotements.
Présentation. Flacon pompe airless 10 ml au cœur d’un écrin haut de gamme.
Prix public conseillé. 50 euros.
Code ACL. 952 432.5.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Pharmacie vétérinaire
Antiparasitaires vétérinaires : des accidents mortels chez le chat et le lapin
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir