Développée par des chercheurs et dermatologues américains, la gamme Cerave est devenue en treize ans leader du marché dermocosmétique aux États-Unis. Pour les experts de la peau comme pour les consommateurs, elle est la référence pour les pathologies cutanées allant de la simple peau sèche à des problématiques plus sévères telles que l'atopie, l'acné, le psoriasis ou la rosacée.
Peaux sèches et sensibles
Des dermocosmétiques vectorisés diffusés en continu
Par
Publié le 19/02/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les différentes pathologies cutanées ont toutes comme dénominateur commun une barrière hydrolipidique altérée. Pour répondre à cette problématique, la division Cosmétique Active de L'Oréal propose CeraVe, une gamme de produits de soin avancés pour peau sèches et fragilisées.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Biosimilaire
Omlyclo bientôt substituable au Xolair ?
Assurance-maladie
Endométriose : un nouveau générique remboursable
Médicament
Apixaban : 16 génériques remboursés à partir du 4 août
Médicament
Une hausse du prix de Gaviscon Nourrisson prévue au 1er août