Le geste est simple et rapide mais chaque déo a sa spécificité
- 100 % naturel. Pour son nouveau déodorant Pureté de lin, Sanoflore a développé un complexe enrichi en huile de lin et en gel d’aloe vera bio. La formule reste active 24 heures tout en respectant la flore cutanée, elle ne contient pas de sels d’aluminium.
- Invisible. Le nouveau roll-on déo-soin anti-traces de Rogé Cavaillès prévient non seulement la formation d’odeur et d’humidité mais aussi l’apparition des traces blanches et jaunes sur la peau et les vêtements.
- Frais et délicat. Uriage fait coup double avec deux déodorants Fraîcheur et Douceur. Le premier absorbe l’humidité, hydrate et adoucit. Le second agit sur la dégradation de la sueur et contrôle les odeurs corporelles.
- Rapide et prolongé. Le déodorant Antitranspirant 48 h de Vichy offre un effet buvard, sa vitesse de séchage est très rapide et donne un toucher sec et net pour des aisselles mates et veloutées pendant 48 heures.
Rappel conso
Gommes Berocca Énergie : des flacons à rapporter
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026