La saga des marques - Berocca, le physique et le mental

La saga des marquesBerocca, le physique et le mental

Anne-Sophie Pichard
| 06.06.2019

Permettre au corps de recouvrer son énergie n'était pas son seul objectif. L'esprit devait suivre aussi. Une double ambition dont Berocca ne s'est pas départie en cinquante ans d'existence qui ont mené la marque à dominer le marché de la vitalité en France.

  • packs

C'est sous l'égide du Laboratoire Roche qu'est née la formule de Berocca. Son nom est autant le reflet de son origine que celui de sa composition. La structure mère marque en effet sa vitamine de façon indélébile en lui léguant une partie de son nom, « roc ». Le reste du patronyme est à l'avenant, évoquant deux des principaux éléments qui composent le complexe, les vitamines du groupe B évoquées par les lettres « be », le...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
violences pharmacie

Les agressions de pharmaciens augmentent de 60 %

Cette année encore, les statistiques publiées aujourd’hui par l’Observatoire des agressions de l’Ordre font état d’une recrudescence des actes de violence et d’incivilité envers la profession. 336 pharmaciens ont déclaré une... Commenter

Partenaires