Trois questions à… - Delphine Mallet

Trois questions à…Delphine Mallet

11.09.2017

Directrice des Services de la Silver économie, La Poste

  • photo mallet

Le Quotidien du pharmacien. Dans sa volonté de se diversifier, La Poste a récemment investi financièrement dans des sociétés de services à la personne, comme Axeo et Asten. Pourquoi ce choix ?

Delphine Mallet. La Poste a pour ambition de devenir la plus grande entreprise de services de proximité humaine. Pour cela, nous créons de nouveaux services, comme la livraison de médicaments à domicile, mais nous élargissons aussi notre offre avec de nouveaux partenaires. Ainsi, en octobre...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires