Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

20.02.2014

Les marques Strepsils (Reckitt Benckiser Healthcare) et Lysopaïne (Boehringer Ingelheim) dominent le marché OTC des maux de la gorge où elles se sont distinguées par l’évolution de leurs ventes. Fortement investies dans la communication grands médias, ces gammes jouent la carte de la visibilité. Lysopaïne, tout particulièrement, souligne sa présence à l’officine en multipliant les campagnes au point de vente, présentoirs, panneaux vitrine et éléments de PLV.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires