Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

30.08.2012

Éludril (Pierre Fabre Santé) domine le marché global des bains de bouche en pharmacie grâce à ses deux formes Éludril Gé et Éludril Pro. La première bénéficie de visites médicales auprès des professionnels de santé et la seconde s’inscrit au sein d’un programme expert développé par le laboratoire et centré sur la problématique des gencives et de la gingivite. Articulé en trois étapes (1, 2, 3), ce programme fait l’objet de formations aux équipes officinales et associe systématiquement...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Téléconsultation : bientôt sur vos écrans Abonné

Une démarche inédite pour la profession. À la suite des médecins, les pharmaciens pourront désormais proposer une téléconsultation à leurs patients. Un avenant conventionnel fixe depuis le 6 décembre les conditions d’exercice de ce nouveau service à l’officine. Commenter

Partenaires