La nouvelle signature de Topicrem - Les pharmaciens au cœur des campagnes marketing 2012

La nouvelle signature de TopicremLes pharmaciens au cœur des campagnes marketing 2012

22.03.2012

La marque Topicrem est l’incarnation de valeurs sécurisantes et expertes avec des produits conçus par des pharmaciens pour la peau de toute la famille, et des formules à la fois simples, efficaces et douces. En 2012, les objectifs de la marque évoluent et sa vision est de devenir la référence dermocosmétique pour l’hydratation, la sécurité et le confort des familles.

  • Un nouvel habit pour la ligne des Soins Glamour

L’UNIVERS rassurant et l’identité forte de la marque (couleur rose, grands pots) ont contribué à développer un lien affectif fort avec les consommatrices qui lui reconnaissent une image émotionnelle de mère nourricière. Pour se positionner davantage dans l’univers médical, Topicrem adopte une nouvelle signature et intègre la mention « Laboratoires Dermatologique Paris » sur les packagings qui, dans le même temps, se modernisent et s’épurent. Le logo change et se veut plus dynamique, le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.