La nouvelle signature de Topicrem - Les pharmaciens au cœur des campagnes marketing 2012

La nouvelle signature de TopicremLes pharmaciens au cœur des campagnes marketing 2012

22.03.2012

La marque Topicrem est l’incarnation de valeurs sécurisantes et expertes avec des produits conçus par des pharmaciens pour la peau de toute la famille, et des formules à la fois simples, efficaces et douces. En 2012, les objectifs de la marque évoluent et sa vision est de devenir la référence dermocosmétique pour l’hydratation, la sécurité et le confort des familles.

  • Un nouvel habit pour la ligne des Soins Glamour

L’UNIVERS rassurant et l’identité forte de la marque (couleur rose, grands pots) ont contribué à développer un lien affectif fort avec les consommatrices qui lui reconnaissent une image émotionnelle de mère nourricière. Pour se positionner davantage dans l’univers médical, Topicrem adopte une nouvelle signature et intègre la mention « Laboratoires Dermatologique Paris » sur les packagings qui, dans le même temps, se modernisent et s’épurent. Le logo change et se veut plus dynamique, le...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Partenaires