La nouvelle signature de Topicrem - Les pharmaciens au cœur des campagnes marketing 2012

La nouvelle signature de TopicremLes pharmaciens au cœur des campagnes marketing 2012

22.03.2012

La marque Topicrem est l’incarnation de valeurs sécurisantes et expertes avec des produits conçus par des pharmaciens pour la peau de toute la famille, et des formules à la fois simples, efficaces et douces. En 2012, les objectifs de la marque évoluent et sa vision est de devenir la référence dermocosmétique pour l’hydratation, la sécurité et le confort des familles.

  • Un nouvel habit pour la ligne des Soins Glamour

L’UNIVERS rassurant et l’identité forte de la marque (couleur rose, grands pots) ont contribué à développer un lien affectif fort avec les consommatrices qui lui reconnaissent une image émotionnelle de mère nourricière. Pour se positionner davantage dans l’univers médical, Topicrem adopte une nouvelle signature et intègre la mention « Laboratoires Dermatologique Paris » sur les packagings qui, dans le même temps, se modernisent et s’épurent. Le logo change et se veut plus dynamique, le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires