Marché des amincissants en pharmacie - De bonnes perspectives pour 2012

Marché des amincissants en pharmacieDe bonnes perspectives pour 2012

01.03.2012

Plus que jamais, l’innovation et les lancements servent de moteurs au marché des amincissants locaux qui ne cessent de renouveler leurs promesses face à une demande toujours aussi pressante. Aujourd’hui, cependant, la minceur ne se conçoit plus comme l’effet d’un miracle mais comme la résultante d’un tout intégrant exercice physique et équilibre diététique.

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DE CONTRASTES, le marché des soins minceur n’est pas exempt. Son appartenance au versant le plus esthétique du domaine cosmétique ne l’empêche pas d’abriter certaines références au positionnement « santé » plus marqué. C’est le cas du gel Lipoféine (Arkopharma), mais aussi de Percutaféine (Pierre Fabre Santé), dont la formule, qui bénéficie d’une AMM, les autorise à revendiquer le statut de « traitement symptomatique des surcharges adipeuses sous cutanées localisées »....

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