« Un conseil personnalisé » - BRIGITTE DEFOULNY›

« Un conseil personnalisé »BRIGITTE DEFOULNY›

01.03.2012

DIRIGEANTE DE LA SOCIÉTÉ DE CONSEIL ET FORMATION HÉLIOTROPE

  • Brigitte Delfouny
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Comment aborder la question « minceur » face à une cliente ?

BRIGITTE DEFOULNY. – C’est le questionnement qui va permettre d’orienter correctement le conseil. La première question à poser doit être très ouverte afin de laisser la personne s’exprimer. Face à une demande souvent formulée par « Je cherche quelque chose pour maigrir », répondez « Qu’est ce que vous voulez perdre ? ». Cette question oblige la cliente à préciser sa demande car il peut s’agir de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DMP

DMP : le cap des trois millions d'ouvertures est franchi

Près de cinq semaines après le lancement officiel du dossier médical partagé (DMP) par les pouvoirs publics, trois millions de Français ont en déjà créé un. Et 4 sur 10 ont choisi de le faire dans leur officine.... 4

Partenaires