À la Une

Ce rapport de l'Ordre qui irrite les médecins

Par
Publié le 06/12/2018
En quinze propositions, le Conseil national de l'Ordre des pharmaciens décline ce que pourraient être demain les prérogatives du pharmacien en matière de prévention. Un texte qui, pour le corps médical, sonne déjà comme une nouvelle offensive.

Professionnels de santé de premier recours, de proximité et accessibles sur de larges amplitudes horaires, les pharmaciens détiennent tous les atouts pour être des acteurs privilégiés de la prévention en France. Fort de cette conviction, le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens (CNOP) vient de publier un rapport intitulé « Développer la prévention en France ».

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte