Signalétique

Voir et être vu : les signaux envoyés par l'officine  Abonné

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Publié le 24/09/2018
Identifier le lieu, accueillir et rendre le parcours intuitif ; la signalétique doit répondre à ces objectifs et s'appuie pour cela sur un ensemble d'éléments adaptés. Des éléments qui s'imposent autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'officine et ont comme pré-requis incontournables, la visibilité et la lisibilité des messages.
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Crédit photo : Doc. Promoplast

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Crédit photo : Doc. Promoplast

La signalétique est à la fois un mode de balisage, de communication et d'information. Cette forme de langage qui prend l'aspect de signaux divers contribue à rendre l'expérience client/patient unique et confortable. Elle intervient en amont de la relation avec l'équipe officinale, annonçant une expertise métier et des compétences. « La signalétique est un support, un outil pour faciliter l'échange ; le cœur de l'officine, c'est le personnel », précise d'entrée Jean-Filbert Roussel, président de Promoplast.

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