Composition. Procédé technique breveté (Technologie innovation pointes TIP) et association textile Tactel/coton d’Égypte
Revendication. La technique TIP garantit un confort au niveau de l’avant-pied en imposant une pression minimale au niveau des orteils sur une zone élargie (27 % de compression en moins). Cette technique a aussi permis de concevoir une couture plate placée sur le dessus de pied pour trois fois moins de gêne. Le Tactel est un tissu double-face qui procure un confort sensoriel et physiologique. Deux fois plus doux et trois fois plus résistant qu’un tissu naturel, il laisse la peau respirer et possède des qualités esthétiques (souplesse, brillance et toucher raffiné). Le coton d’Égypte très doux facilite le contrôle du microclimat corporel.
Le plus produit. Les mi-bas offrent une thermorégulation et une élasticité optimales et une sensation de bien-être. Un bord côté large (5 cm) assure une bonne tenue du mi-bas. La bordure est délicatement festonnée et apporte une touche de féminité.
Présentation. Disponible en classe 2, quatre tailles/deux hauteurs, et deux coloris noir et naturel.
Prix public conseillé. Produit remboursable sur la base LPPR 22,40 euros.
Fabricant. Pierre Fabre Santé.
Tél. 05.63.71.45.00.
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !