Prévention des risques auditifs

Une nouvelle gamme de bouchons d'oreille arrive en pharmacie  Abonné

Par
Hélia Hakimi-Prévot -
Publié le 04/04/2019
La marque de bouchons d'oreille Blox - leader en Belgique - souhaite conquérir le marché français cette année et ambitionne de capter la moitié des officines de l'Hexagone d'ici à 2022.

Des bouchons d'oreille modernes, colorés, novateurs, adaptés à tous types d'usages et véhiculant une image jeune : c'est ce que propose Blox* aux officines et parapharmacies françaises. Cette marque créée en 2007 - appartenant au Laboratoire Tihon & Cie - est aujourd'hui leader sur son marché domestique, en Belgique. Présente dans une dizaine de pays en Europe et en Afrique, elle se lance cette année sur le marché français.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte