Hygiène bucco-dentaire

Une miss France pour promouvoir les avantages du brossage électrique  Abonné

Publié le 17/09/2013
Pour hygiène bucco-dentaire, les Français ont une attitude plus curative que préventive. Une très grande majorité d’entre eux utilisent encore une brosse à dents manuelle. Pour les sensibiliser aux avantages de la brosse à dents électrique et faire évoluer leurs habitudes, la marque Oral-B a choisi une ambassadrice de charme au sourire éclatant.

LE BROSSAGE ÉLECTRIQUE n’est pas encore rentré dans les mœurs des Français et seulement 10 % d’entre eux l’utilisent. Pourtant, l’efficacité de ce type de brossage a été cliniquement démontrée et il n’est pas réservé aux perfectionnistes du brossage, ni aux personnes ayant des problèmes bucco-dentaires. Les raisons d’une si faible adhésion des Français s’expliquent par un certain nombre d’idées reçues.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte