Nutrition animale

Une marque dédiée à la pharmacie  Abonné

Par
Mélanie Maziere -
Publié le 23/05/2019
Le concept est innovant : une marque de nutrition animale spécifique à la pharmacie débarque à l’officine et lève d’emblée la problématique du stockage. Avec 26 références pour le chien et le chat, LAPSA veut rendre l’alimentation premium accessible au cœur des villes et villages.
chiot

chiot
Crédit photo : SCIENCE SOURCE/PHANIE

Alors que le marché de l’alimentation animale est en forte progression et que les propriétaires d’animaux de compagnie se détournent de plus en plus de la nourriture bas de gamme proposée en grande surface, la start-up LAPSA (Laboratoire pour la santé animale) a eu l’idée d’investir les pharmacies d’officine avec une nouvelle marque premium. L’idée est de rendre l’alimentation animale de qualité la plus accessible possible en s’appuyant sur la répartition territoriale des pharmacies.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte