Médecine esthétique

Une gamme de soins pré et post-intervention

Publié le 04/04/2011
Depuis quelques années, la médecine esthétique connaît un succès grandissant. Les lasers, les peelings et les injections séduisent autant par leurs résultats que par leur douceur apparente. Mais ces méthodes ont un inconvénient : ils agressent la peau. C’est pourquoi Uriage a conçu une gamme complète de soins pour accompagner ces actes.

« MÊME SI LA FRANCE fait encore de la résistance, les mentalités évoluent et on va vers une démocratisation de la médecine esthétique, déclare Sabine Boisset, directrice marketing d’Uriage. Ce sont essentiellement les femmes (91 %) qui passent à l’acte, elles recherchent des traitements moins invasifs que les techniques chirurgicales, plus « light » et plus sûrs, sans éviction sociale, avec des résultats les plus naturels possibles.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte