Synthol, colorations capillaires… présence d'un composé très préoccupant

Par
Charlotte Demarti -
Publié le 07/04/2020
thyroide

thyroide
Crédit photo : Phanie

Le résorcinol, notamment présent dans le Synthol, est un perturbateur endocrinien extrêmement préoccupant qui peut provoquer des hypothyroïdies, selon les conclusions de l’Agence nationale de sécurité sanitaire.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)