Composition. Kit liporéducteur cuisses et hanches : le sérum anti-stockage contient de l’alcool et un extrait d’algue brune, la crème liporéductrice renferme de la caféine, trois algues marines, des sels marins et de l’escine.
Revendication. Traitement pour des résultats professionnels à domicile. Le sérum activateur anti-stockage stimule la microcirculation pour un effet booster d’efficacité, il bloque l’accumulation des graisses et des sucres au sein des adipocytes. La crème réduit les amas graisseux localisés et draine les lipides cutanés.
Le plus produit. Le kit offre une efficacité amincissante démultipliée grâce à la synergie de deux produits complémentaires associés à un protocole d’application sous forme d’automassage directement inspiré des techniques professionnelles. Les gestes contribuent à chauffer et à réactiver la peau pour faciliter la pénétration des actifs.
Mode d’utilisation. Appliquer matin et/ou soir sur les cuisses et les hanches en suivant les mouvements indiqués dans le protocole pendant une dizaine de minutes.
Présentation. Coffret duo + protocole d’automassage. Sérum 150 ml et crème 200 ml.
Prix public conseillé. 83,90 euros.
Fabricant. Rogé Cavaillès.
Tél. 01.46.67.59.60.
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !