Composition. Complexe TRL2-Regul anti-inflammatoire qui agit en amont du déclenchement du processus inflammatoire en régulant la voie des TLR2. Il prévient de ce fait l’apparition des signes fonctionnels (irritations, brûlures, démangeaisons). L’eau thermale d’Uriage agit sur l’inflammation installée en apportant une sensation immédiate de confort et d’apaisement. Piroctone olamine antibactérien, glycérine, beurre de karité.
Revendication. Soin régulateur, purifiant et apaisant. La piroctone olamine, actif antifongique majeur, permet de réguler la prolifération des micro-organismes pour préserver un cuir chevelu sain. Calme les irritations, élimine les croûtes de lait rapidement tout en hydratant. Réduction significative des croûtes dès sept jours.
Le plus produit. Autre nouveauté complémentaire de la gamme : le 1er Shampooing extra-doux sans savon. Il respecte l’équilibre du cuir chevelu grâce à sa base lavante ultra-douce. Parfum « doudou » qui évoque les odeurs de l’enfance.
Mode d’utilisation. Appliquer le soin le soir avant le coucher, puis au matin laver le cuir chevelu de bébé avec le 1er shampooing.
Présentations. Tube 40 ml (soin croûtes de lait). Tube 200 ml (1er Shampooing) .
Prix publics conseillés. 10 euros (soin croûtes de lait). 7,50 euros (1er Shampooing).
Codes ACL. 340 025.0 (soin croûtes de lait).340 020.7 (1er Shampooing).
Fabricant. Uriage.
Tél. 01.55.70.19.00.
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !