Sofosbuvir et amiodarone, une association sous surveillance

Par
Charlotte Demarti -
Publié le 20/02/2020

De nouveaux cas de troubles du rythme cardiaque ont été observés chez des patients traités à la fois par du sofosbuvir et de l'amiodarone. Les mises en garde sur l'utilisation de cette association - qui est à proscrire, sauf en l'absence d'alternatives - sont renforcées.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)