À l’occasion de la 12e journée mondiale du psoriasis, Pharmagest a réalisé une campagne d’information et de sensibilisation sur la maladie, du 29 octobre au 11 novembre, à laquelle 2 910 pharmacies ont participé.
Elles étaient invitées à proposer, de façon aléatoire, aux personnes de 18 à 75 ans se présentant à l’officine, de répondre à un questionnaire directement intégré dans leur logiciel LGPI.
Les participants, au nombre de 332, ont une bonne connaissance de la maladie, exceptée sur sa localisation et son aspect psychologique. 25 % d’entre eux sont repartis avec une fiche conseil sur le psoriasis et les idées reçues.
Campagne Pharmagest
Sensibilisation au psoriasis
Par
Publié le 07/12/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3223
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !