Une clientèle en quête de repères

Reconquérir les mamans qui boudent les soins pour bébés  Abonné

Par
Christine Nicolet -
Publié le 05/10/2017
Surinformation, perte de confiance dans les produits, inquiétude exacerbée pour le bébé, la nouvelle génération de mamans a besoin de (re)trouver des repères fiables et sécurisants. Face à un recul du marché, le Laboratoire Mustela lance un plan de communication de grande ampleur pour réaffirmer ses engagements et se différencier sur l'expertise scientifique de sa marque.
bebe

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Crédit photo : phanie

Globalement, les marchés de l'hygiène beauté et des soins bébé affichent une morosité avec des chiffres en baisse depuis 2015, tous circuits confondus. Celui des soins pour bébés accuse une baisse de 2,6 % en volume et de 3,5 % en valeur en pharmacie versus 1,7 % et 2,9 % en GMS*. Seul le secteur de la parapharmacie enregistre une hausse de 0,7 % mais seules les marques qui innovent progressent un peu.

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