Créée et distribuée dans plus de 155 pays, la marque pour bébés Nûby connaît une croissance mondiale rapide grâce à ses investissements importants dans la R & D. L’entreprise dépose de nombreux brevets dans tous les domaines de la puériculture avec des produits naturels et sécurisants. Elle reste très proche des parents et des professionnels de santé, et attentive à leurs exigences en leur proposant deux gammes. Nûby Classique est dédiée aux besoins basiques et spécifiques des enfants de 12 mois à 3 ou 4 ans ; elle est distribuée dans de nombreux circuits. Nûby Natural Touch a un positionnement haut de gamme nécessitant des conseils ; sa distribution est plus sélective (pharmacies, magasins spécialisés).
À propos de Nûby
Publié le 06/02/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Informations : www.nuby.fr.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3066
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !