Compression médicale

Pour ses 20 ans, Venoflex change de look  Abonné

Publié le 01/03/2012
Venoflex, la gamme de compression médicale de Thuasne, fête ses 20 ans en lançant une grande campagne de communication en officine avec de nombreux outils mis à la disposition des pharmaciens.
La vitrophanie pour les pharmacies

La vitrophanie pour les pharmacies

POUR SES 20 ANS, la gamme Venoflex change de look ! Une nouvelle identité visuelle, plus moderne, avec de nouveaux packagings plus explicites quant aux indications, sont aujourd’hui disponibles en officine. « Le O de Venoflex, dessiné en forme de « goutte », symbolise la circulation, la légèreté… », explique Clémence le Levreur (responsable marketing compressiocare, Thuasne).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte