Composition. Complexe titré de poivre noir et de bois de Guyane, extrait de sophora japonica.
Revendication. Nouvelle approche dans la lutte contre les pellicules avec une gestuelle inédite qui allie l’efficacité antipelliculaire d’un soin intense, et les bienfaits cosmétiques d’un shampooing onctueux. Cible parfaitement le cuir chevelu pour une action sébo-régulatrice, anti-récidive et une réparation de la barrière cutanée.
Le plus produit. La gamme Phytosquam propose deux autres shampooings antipelliculaires adaptés à chaque nature de cheveux : un soin hydratant, douceur et brillance, pour pellicules et cheveux secs, et un soin purifiant, éclat et légèreté, pour pellicules et cheveux à tendance grasse.
Mode d’utilisation. Grâce à sa canule, le produit s’applique comme un soin avant-shampooing sur le cuir chevelu sec. Après un bref massage, la formule légèrement gélifiée ne coule pas et agit en 5 minutes. C’est le temps du soin antipelliculaire. Au contact de l’eau, la texture douce et ambrée se transforme en une mousse lavante onctueuse. C’est le temps du shampooing beauté. Deux semaines de traitement suffisent à raison d’une application 2 à 3 fois par semaine.
Présentation. Flacon aluminium 200 ml.
Prix public conseillé. 15,90 euros.
Fabricant. Phytosolba.
Tél. 01.53.93.99.00.
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !