Le mois du bébé est l’occasion d’animer ce segment de marché, grâce à trois concepts, par des affiches et des décorations, par des offres promotionnelles prévoyant la mise en avant de quatre références dans les soins du petit enfant, des produits à la marque Pharmactiv, ainsi que d’une sélection de laits, et enfin par des rendez-vous et un accompagnement personnalisé qui seront proposés aux futures mamans. Quant aux bébés, ils ne seront pas oubliés car un doudou leur sera remis par leur pharmacien pour l’achat de deux produits en lien avec l’animation.
Mois du bébé
Pharmactiv anime le rayon
Par
Publié le 09/03/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3332
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !