BIEN-ÊTRE & santé offre à l’Institut Curie des emplacements publicitaires préférentiels pour promouvoir la campagne Une Jonquille pour Curie. La rédaction relaie aussi cette information dans les colonnes du magazine grand public et de la lettre à destination des pharmaciens, ainsi que sur ses outils digitaux (site Internet, facebook…). Du 19 au 24 mars prochain, Une Jonquille pour Curie permettra de collecter des fonds destinés à financer des programmes de recherche innovants, notamment pour développer la médecine personnalisée en cancérologie. À cette occasion, il est prévu de nombreuses manifestations sur toute la France (www.unejonquillepourcurie.fr). Pourquoi la jonquille ? Parce qu’elle est le symbole international de la lutte contre le cancer, rappellent les organisateurs. Première à fleurir après l’hiver, elle est fragile et forte à la fois et représente l’espoir. Le cancer reste la première cause de mortalité en France.
Bien-être & Santé
Partenaire de l’opération « Une Jonquille pour Curie »
Publié le 07/03/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2988
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !