UNE nouvelle campagne « Sortez couverts ! » démarre le 21 juin à l’initiative du groupe PHR et de Polidis. Destinée à maintenir partout en France un prix très bas du préservatif (2 euros la boîte de 12, soit 0,17 euro l’unité), cette opération va mobiliser l’ensemble des pharmacies du groupe PHR. Sur chaque boîte de préservatifs vendue, 0,10 euro sera par ailleurs reversé par PHR à l’association Croix verte & ruban rouge. L’opération a reçu le parrainage du producteur et animateur de télévision, Christophe Dechavanne.
À partir du 21 juin
Opération « Sortez couverts ! »
Publié le 18/06/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2673
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !