Composition. Cœur des formules : la chronoxine accélère la résolution de l’inflammation, le cérastérol 2F renforce la barrière cutanée, le complexe TLR2 regul module la barrière immune et rééquilibre la barrière du microbiome. Eau thermale d’Uriage.
Revendication. Les soins ont une double action sur les problèmes cutanés des peaux atopiques de toute la famille : ils procurent un apaisement immédiat en protégeant la peau des agressions extérieures et assurent un confort longue durée. Ils espacent les crises et préviennent les pics de sécheresse.
Le plus-produit. Quatre soins : la crème relipidante anti-irritations, le cérat enrichi en 25 % de beurre de karité pour les sécheresses extrêmes, le lait émollient et la crème visage.
Mode d’utilisation. Application quotidienne.
Présentations. Tubes 200 et 400 ml (crème relipidante). Pot 200 ml (cérat). Flacon pompe 400 ml (lait). Tube 40 ml (crème visage).
Prix publics conseillés. 12,90 euros et 18,25 euros (crème relipidante tubes 200 ml et 400 ml). 19,30 euros (cérat). 16,15 euros (lait). 12,65 euros (crème visage).
Fabricant. Uriage.
Tél. 01.40.88.45.45.
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !