Grippe A(H1N1)v

L’OMS s’inquiète des cas de narcolepsie

Publié le 14/02/2011

La survenue de cas de narcolepsie chez des enfants qui avaient été vaccinés contre le virus de la grippe A(H1N1)v justifie des investigations plus poussées, a indiqué l’OMS. « Depuis août 2010, à la suite d’une vaccination étendue contre la grippe H1N1 de 2009, des cas de narcolepsie, en particulier chez des enfants et des adolescents ont été constatés dans au moins 12 pays », a expliqué l’organisation. Ils ont été plus fréquents en Suède, en Finlande et en Islande.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte