« Ebdo », nouveau journal en gestation, « qui s'en tient aux faits », « qui traite de l'essentiel », « qui n'impose pas d'opinions, à l’écoute de ses lecteurs et dans lequel ils pourront avoir confiance ». Et dont l’arrivée en kiosque est prévue le 12 janvier. Pour faire saliver ses lecteurs, il tweete, le 29 novembre, un article exclusif tiré de son numéro 0. Pour les belles promesses de journalisme éthique, c’est la douche froide.
Lévothyrox : des faits, rien que des faits !
Par
Publié le 07/12/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Alors que l’enquête de pharmacovigilance se poursuit et inclut, au fur et à mesure, chaque nouvelle spécialité mise à disposition des patients, l’article à charge des « 13 morts du Lévothyrox cachés par les autorités françaises » n’a pas manqué de faire réagir.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !