Sevrage tabagique

Les consultations en officine, ça marche !

Par
Publié le 09/09/2019
Pendant le « moi(s) sans tabac », les pharmaciens de la région PACA ont pu réaliser des consultations rémunérées par l’ARS. La validation d’une formation et l'engagement dans un plan d’accompagnement du patient étant les seules obligations imposées.

À l’origine de cette initiative, l’URPS pharmaciens de la région PACA propose plusieurs thématiques visant à former et à accompagner les pharmaciens d’officine. Dans le cadre du programme d’actions Pharm’Observance PACA, la prise en charge du sevrage tabagique constitue l’une des thématiques prioritaires développées par l’URPS.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte