LA RENTRÉE s’amorce à peine qu’un nouveau durcissement des conditions de commercialisation du tabac est évoqué sous la forme d’une augmentation des prix (près de 6 % pour un paquet de cigarettes) et l’instauration d’un habillage uniforme - « générique » - des produits. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont engagés dans la lutte contre le tabagisme.
Marché des substituts nicotiniques
Les comprimés mettent la gomme
Publié le 20/09/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Après une hausse remarquée de leurs ventes en 2011, les substituts nicotiniques retrouvent une stabilité qui se teinte de morosité en regard du faste de l’année précédente. Là où toutes les formes marquent le pas, les comprimés, cependant, gardent le vent en poupe, imprimant au marché sa seule dynamique.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !