Le risque de lymphome augmenté avec les anti-TNF alpha

Par
Publié le 07/11/2017
Recherche

Recherche
Crédit photo : Phanie

Les anti-TNF alpha ont révolutionné la prise en charge de maladies inflammatoires chroniques, allant de la spondylarthrite ankylosante aux MICI en passant par le psoriasis sévère. Mais leurs effets indésirables ne sont pas à prendre à la légère. Une étude révèle qu'ils augmentent le risque de survenue de lymphome.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)