Six références exclusivement en officine

Le retour des petits pots pour bébé  Abonné

Publié le 20/05/2010
Spécialisée en nutrition infantile, la marque Nutribén propose six références de petits pots pour bébé, disponibles dans les seules pharmacies. Cette offre, qui les avait désertées ces dernières années, peut intéresser une clientèle des jeunes parents.

RELANCER le petit pot pour bébé en officine. Voilà le nouveau pari de la marque espagnole Nutribén, spécialisée en nutrition infantile. Elle avait déjà choisi de se différencier, lors de son lancement sur le marché français en 2006, en proposant une distribution exclusive de ses laits maternisés en pharmacie. La marque d’Alter Farmacia ne capte aujourd’hui que 3 % de ce segment, avec 3,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009. En Espagne, où elle est installée depuis près de 60 ans, Nutribén devance largement ses concurrents, avec plus de 50 % de parts de marché.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte