Lancée en 2005 et rachetée en 2007 par Omega Pharma, la gamme Silence est le numéro un des anti-ronflements. Il s’agit d’un spray gorge muco-adhésif. La gamme s’est étoffée en 2006 avec une référence Gros ronfleur. La boîte comprend non seulement le spray buccal mais aussi un spray nasal. Pour soutenir sa gamme, Oméga Pharma n’hésite pas à communiquer tout au long de l’année par des campagnes télévisées, au cinéma, par la presse écrite et par voie d’affichage.
Le leader à la loupe
Publié le 09/07/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2679
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !