Avec 27 % des parts de marché en valeur, Pouxit est la gamme dominante du marché des antiparasitaires capillaires en pharmacie. Consciente de son leadership, la marque multiplie les actions en communication et les opérations de formation : soutien de la lutte antipoux au sein des écoles, campagnes dans les grands médias (presse, télévision) et sur Internet. À l’officine, une opération de formation est organisée jusqu’à la fin du mois de septembre par la marque qui met aussi à disposition des équipes un ensemble d’outils de mise en avant (campagne vitrine, PLV, présentoirs sur pied et de comptoirs).
Le leader à la loupe
Publié le 01/09/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2854
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !