Microlax domine le segment OTC des traitements de la constipation et place le groupe Johnson & Johnson en position de leader, une place que renforcent les performances du gel oral Lansoÿl. Dans le souci de valoriser le marché en pharmacie et d’améliorer la prise en charge de la problématique constipation à l’officine, le fabricant a mis en œuvre une campagne de communication grand public et travaille auprès des équipes pharmaceutiques.
Le leader à la loupe
Publié le 12/05/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2836
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !