Lifescan domine le marché de l’autosurveillance glycémique et se veut partenaire des pharmacies engagées dans l’accompagnement des patients diabétiques. Le fabricant propose des outils d’aide à la réalisation d’entretiens personnalisés (Diabetes corner, blocs notes de rendez-vous et guides d’entretien), des outils d’animation (coffret de démonstration), des kits de dépistage et d’éducation mais aussi des formations à distance à destination des équipes officinales.
Le leader à la loupe
Publié le 07/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2826
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !