Gallia, leader du marché des laits infantiles en pharmacie, a lancé une large opération de simplification et de clarification de son offre en 2014. Partenaires privilégiés de la marque, les pharmaciens constituent un réseau stratégique pour Gallia qui leur a dispensé formations et supports visuels pour renforcer la visibilité des gammes. L’habillage des boîtes a par ailleurs été revu afin de faciliter la compréhension de chaque produit et de ses bénéfices.
Le leader à la loupe
Publié le 19/03/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3163
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !