Éludril (Pierre Fabre Santé) domine le marché global des bains de bouche en pharmacie grâce à ses deux formes Éludril Gé et Éludril Pro. La première bénéficie de visites médicales auprès des professionnels de santé et la seconde s’inscrit au sein d’un programme expert développé par le laboratoire et centré sur la problématique des gencives et de la gingivite. Articulé en trois étapes (1, 2, 3), ce programme fait l’objet de formations aux équipes officinales et associe systématiquement Éludril Pro à l’utilisation de la pâte gingivale Arthrodont (ainsi que de la brosse à dents souple Inava). En outre, les deux formules phare seront à l’honneur dès le mois d’octobre en pharmacie lors d’une campagne de mise en avant en vitrine et en linéaire.
Le leader à la loupe
Publié le 30/08/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2939
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !